Urbanistes Sans Frontières

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Qubec

Vous êtes ici : Accueil » Contributions

>>Action Afrique contre le Coronavirus

Auteur(e) : 

L’ONG Urbanistes Sans Frontières (USF) prépare une action partenariale pour l’installation des fontaines d’eau dans les espaces publics des villes africaines avec une campagne de lavage des mains : mesure indispensable pour lutter contre le Covid-19.
Ce projet a pour titre « Action Afrique contre le Coronavirus ». Il est initié avec la Coalition Internationale pour la Ville et les Territoires Durables (ICOSCAT_CIVTED) et coordonné par USF. Il est inscrit dans le programme "Afrique Villes Durables".
L’appel à participation est lancé pour recenser les acteurs (collectivités locales, associations, entreprises, professionnels, universitaires, …) qui souhaitent devenir partenaires de cette action. Vous pouvez trouver plus d’information sur le concept de ce projet dans le document ci-joint.
S’agissant d’une action d’urgence, l’objectif est de commencer les installations, au plus tard, le 27 avril. Si vous souhaitez prendre part dans ce projet, vous pouvez remplir le formulaire dédié aux participants avant le 22 avril 2020 via le lien https://oddim.typeform.com/to/dU1oqP
Agir ensemble contre le Coronavirus en #Afrique #AfricaWaterSolidarity #AfriqueEnCommun #USFcampaign


Site développé sous SPIP 3.2.7
Utilise le squelette RÉCIT-FP Partenaires v1.3.5
RSS