Urbanistes Sans Frontières

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Qubec

Vous êtes ici : Accueil » Evénements

>>Premières assises de la coopération décentralisée franco-arménienne octobre 2010

Auteur(e) : 

A Erevan, les 7 et 8 octobre 2010, Urbanistes Sans Frontières a participé aux premières assises de la coopération décentralisée franco-arménienne pour présenter le rôle des ONG.

A la demande des organisateurs, Maggie Cazal, Présidente-Fondatrice d’Urbanistes Sans Frontières, a présenté « une méthodologie pour une mutualisation efficace entre collectivités et ONG sur le terrain ».

La délégation française a été composée de 129 personnes regroupent 25 collectivités (Communes, Conseils Généraux, Conseils Régionaux), des Institutions et ONG.

Environ 400 participants se sont réunis à la Maison des Hôtes du Gouvernement. La cérémonie d’ouverture des assises a été assurée par les discours officiels de M. Armen Gevorgyan, Vice-Premier Ministre ; M. Hubert Julien-Laferrière, Vice-Président de la Communauté urbaine de Lyon au nom de M. Gérard Collomb ; M. Gagik Baglaryan, Maire d’Erevan ; M. Serge Smessow, Ambassadeur de France en Arménie et M. Edward Nalbandian, Ministre des Affaires Etrangères de la République d’Arménie.


Site développé sous SPIP 1.9.1
Utilise le squelette RÉCIT-FP Partenaires v1.3.5
RSS